|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spidestone Newbee

Status: Déconnecté
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:56 am Sujet du message: Présentation de la team Virtual Racers |
|
|
Salut, pilotes de Race-Online.
Je m'appelle Sébastien alias Spidestone et je viens vous présenter notre team "Virtual Racers" qui évolue sur les jeux : GTR2, Race07, GTR Evo, STCC et Race On.
Site: http://www.virtual-racers.net
Nous allons organiser, après les fêtes de fin d'année, des opens dans divers catégories où nous espérons pouvoir vous y côtoyer.
Nous vous tiendrons au courant.
En attendant nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et peut-être à bientôt. (et bon courage pour votre nouveau départ) |
 |
|
|
 |
Hitman Newbee

Victoires d'Arcade : 1
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:03 am Sujet du message: Re: Présentation de la team Virtual Racers |
|
|
slt!merci pour l'info et sympa votre site
joyeuse fetes a vous aussi |
|
|
|
 |
sid93 Administrateur

Genre:  Inscrit le: Mar 13, 2009 Messages: 17 Localisation: Chartres

Victoires d'Arcade : 1
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 3:07 pm Sujet du message: Re: Présentation de la team Virtual Racers |
|
|
Salut
Très sympas la présentation de ton site et bonne continuation...
A bientôt. |
Que la force soit avec vous !...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|